Petit déjeuner associatif

Parce que nous n’avons plus toujours le temps de nous retrouver,  alors que les échanges entre partenaires sont primordiaux, l’Association Offres et Demandes a souhaité dans le cadre de la semaine de l’Economie Sociale et Solidaire mettre en place les « p’tits déj associatifs  »  avec les associations du territoire en y associant les partenaires institutionnels.

Nous souhaitons impulser ces temps de rencontres et d’échanges afin de mieux se connaître et de faciliter la circulation de l’information entre nous.

Le principe est simple :

• Rendez- vous donné à l’Association Offres et Demandes à partir de 8h15 tous les 1ers jeudis de chaque mois (la fréquence pourra être discutée ensemble  lors du premier p’tit déj).
  • Cela n’est pas une réunion, il n’y a donc pas d’ordre du jour.
  • Nous y venons pour nous informer de ce qui se passe sur Anduze en rencontrant les partenaires d’une manière informelle dans une ambiance conviviale.
Affichage