Réseau d'échanges réciproques de savoirs

Le réseau d'échanges réciproques de savoirs vous permet de proposer ou d'assister a des ateliers dans des disciplines ou vous avez des connaissances à partager ou à recevoir.

Cela fonctionne sur le bénévolat et donc la participation est évidemment gratuite, l'association offres et demandes met a disposition ses locaux et du matériels.

Le réseau s'agrandit de plus en plus et de nouveaux ateliers démarrent régulièrement, ils sont généralement hebdomadaires mais ce n'est pas nécessairement le cas.

Carole n'animera plus l'atelier yoga et les ateliers se stopent durant les grandes vacances d'été mais reprendront à la rentrée scolaire pour la majorité d'entre eux.

Pour les ateliers de remise à niveau et connaissances des institutions avec Bernard et de jardinage avec Bernadette il faut prévenir à l'avance pour qu'ils aient lieu.

L'association est fermé les jours fériés et les ateliers n'ont par conséquents pas lieux.

Pour nous contacter c'est sur le numéro de AOD : 04.66.24.12.77  ou par mail : loucamidesavoirs@orange.fr

Vous pouvez aussi nous suivre sur facebook sur la page : Réseau d'Echange Réciproques de Savoirs Anduze, pour etre tenue informée des avancées du réseau.

Pour vous inscrire vous pouvez nous remettre une fiche d'inscription, cela nous permet d'avoir des statistiques et surtout d'avoir le contact de tout le monde pour pouvoir vous tenir informé.Fiche inscription soloFiche inscription solo (488.12 Ko)

Tous les ateliers :

Lundi :

-Alphabétisation avec Eva S. de  9h30 à 12H

-Espagnol avec Elvira F. de 14h à 15h

-Jardinage avec Bernadette de 16h à 17h

-Remise à niveau et connaissances des institutions avec Bernard de 14h30 à 16h

Mardi :

-Atelier d'écriture avec Paloma de 10h à 12h

-Atelier couture et tricot avec Ülla de 13h30 à 15h pas toute les semaines !

-Collage avec Marie de 14h à 16h

Mercredi :

-Atelier informatique animé par solidarnet de 9h30 à 11h30

-Apprentissage de l’anglais avec Edward H. de 10h à 12h

-Arabe de 9h30 à 11h

-Atelier chant avec Cyril G. et Galaad G. de 13h30 à 14h30

Jeudi :

-conversation en allemand avec Sandra de 10h à 11h30

-Yoga avec Carole C. en alternance avec danse intuitive de 14h30 à 16h

Vendredi:

-Français avec hélène de 9h à 11h

Ateliers proposés ou demandés mais pas encore mis en place :